Vie du club

Les Monziols le 26 mars 23

Ce qui suit n'est pas le conte des sept nains mais simplement des sept randonneurs de la Fare qui ont bravé le soleil, les paysages magnifiques, la bonne humeur, les superbes maisons de pierres restaurées ou pas.

D'abord il y eu un joli petit village nommé Monziols. Avec de belles maisons de pierre et notamment sa ferme datée d'environ 1702 et dotée de cinq arcades sur sa partie haute.



En poursuivant notre chemin cahin-caha, arrivée au village de Serre (et oui, encore un qui sert). Belles demeures, beaux chemins et beau rocher pour y parvenir, mais nous commençons à avoir faim !


                                Quiz du jour : il vous fait penser à qui ou à quoi ?
                                Le gagnant aura droit à une randonnée gratuite !







Cette fois, c'est décidé, on fonce pour grignoter.
Le lieu de pique-nique était idyllique, petite clairière au bord des Gorges de Tarn avec vue panoramique et quelques passages de vautours fauves, difficile à capter avec les appareils photos.



            Le vautours avait faim lui aussi ! Aucun d'entre nous n'a voulu se sacrifier !
            Il est difficile de le remarquer, il n'a pas voulu prendre la pause !
 
 
 
 Après la pause, direction le dolmen (c'est récurant lors de nos sorties). Les photos qui attestent de notre passage sur ce lieu "sacré". Deux photos, afin que tout le monde participe.
 
 
 
 
 
 
 

Chemin faisant nous avons rencontré des amoureux de la nature, qui comme nous profitaient du bon air pur et du silence de la nature.


Enfin, bref, nous ne sommes pas d'ici et il est l'heure du sempiternel quatre heures dont nous ne pourrions nous passer.

A bientôt pour de nouvelles aventures !