Vie du club

Soirée de Noël

Décidément, le temps n'aura guère été clément avec les Randonneurs de la Fare, durant ce mois de décembre, et c'est sans cocher la case "randonnée de l'après-midi", qu'ils se sont retrouvés à la Maison du Temps Libre de Chirac pour leur traditionnelle soirée de Noël.

 
Geneviève et la "commission festivités" avaient bien travaillé et tout était parfait, la décoration, ...
 
 
 
 
 
 
 
 
... l'apéritif, ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... et le buffet.
Un grand merci à Geneviève, Gisèle, aux "deux Marinette" et à Gilbert et Milou.
 
 
 
 
 
 
 
 
En un mot, tout était fin prêt, et les premiers convives pouvaient commencer à partager ce particulier moment de convivialité.
 
 
Et puis vint le temps des discours, Bernard nous dressa un rapide bilan de l'année et convint que les Randonneurs de la Fare ne rajeunissaient pas ! D'une saison à l'autre, notre moyenne d'âge est passée de 66,2 à 70,13 ans !
 
 
C'est un auditoire attentif qui écouta ensuite les interventions de Lionel Bouniol et Henri Boyer, lesquels nous ont assurés de leur soutien et le prêt de cette belle salle en était bien la concrétisation.
 
 
 
Et puis Bernard se chargea de faire partager l'émotion que nous avions ressentie lorsque Marinette avait quitté la présidence du club.
Marinette, 17 ans de Randonneurs de la Fare, vice-présidente et 10 années de présidence, près de 90 randonnées organisées et combien de séjours ? Combien de réunions, au club, au comité départemental ou ailleurs ? Ce n'était plus une vie, Marinette, c'était un sacerdoce ! Alors, après nous avoir tant apporté, les Randonneurs de la Fare ont souhaité, qu'à ton tour, tu puisses aller te faire "dorloter" dans l'une de nos belles stations thermales, avec en prime un compliment admirablement tourné par notre "barde" Raymond, que nous étions bien content de revoir pour cette occasion.
Merci Marinette, merci aussi, Milou, de nous l'avoir prêtée ! 
 
 
C'était aussi l'occasion de remercier Aline et Ginette pour leur engagement au sein du club, notamment à la tête de la "commission festivités" pour "Dame Ginette". Merci aussi, Aline, pour ton investissement à la tête de la "commission sentiers" du comité départemental, qui n'a rien d'une sinecure.
 
 
Ce fut enfin le moment de passer à des choses plus "sérieuses" ...
 
 
... avant de "tomber" entre les mains de Philippe Rech, toujours aussi dynamique.
 
 
Merci à toutes et tous pour votre participation et très bonnes Fêtes de fin d'année.